Foire aux questions - FAQ
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquemment posées sur notre formule d'abonnement. Vous avez une question sur le fonctionnement de nos webinaires eux-mêmes ? Veuillez alors vous reporter à la page FAQ de notre site web. Votre question n'est pas ici ? Contactez-nous via info@lexdura.be.
Facturation et résiliation
Abonnement
Zone d'abonnement
Outre les avantages habituels de nos webinaires, tels que la possibilité de les regarder quand et où vous le souhaitez, nous allons encore plus loin pour nos abonnés.
Lexdura souhaite vous donner un accès exclusif à un grand nombre d'avantages supplémentaires en raison de votre abonnement.
Par exemple, en tant qu'abonné, vous avez la possibilité d'acheter certains biens - à usage professionnel ou privé - à des prix fortement réduits.
Nous voulons vous donner la possibilité, en échange d'un abonnement, c'est-à-dire d'un coût que vous devez de toute façon supporter pour votre formation annuelle, de récupérer ce coût dans une large mesure en achetant des biens que vous achèteriez probablement un jour de toute façon.
Par exemple : En tant qu'abonné, vous pouvez maintenant acheter une tablette Samsung Galaxy d'une valeur de 229€ à 69€. C'est un bénéfice de 229€ - 69€ = 160€ que vous récupérerez sur votre coût de formation.
Peu importe que vous achetiez la tablette pour un usage professionnel ou comme cadeau sous le sapin de Noël !
Et ce n'est pas tout : des PC que vous pouvez acheter, l'intervention dans les cours de formation physique d'autres prestataires de formation, d'importantes réductions sur le matériel de bureau,... mais aussi des avantages non monétaires comme la possibilité d'être abonné au programme et aux conférenciers de lexdura.
Vous pouvez vous connecter à la zone d'abonnement en utilisant l'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer votre abonnement. Vous devez utiliser le mot de passe "lexdura" pour vous connecter.
Vous trouverez la procédure de connexion sur abonnement.lexdura.be/login
Il peut prendre jusqu'à 3 jours pour que votre zone d'abonnement soit prête à être utilisée. Si après 3 jours vous ne pouvez toujours pas accéder à cette zone, veuillez nous contacter à secretariaat@lexdura.be.
Que se passe-t-il si je commande un avantage exclusif tel qu'une tablette sur la boutique en ligne ?
Chaque avantage exclusif est lié à une période d'abonnement qui peut varier en fonction du produit.
Par exemple, la tablette Samsung Galaxy : vous pouvez bénéficier de cet avantage si vous avez souscrit un abonnement d'un an.
Si vous achetez une deuxième prestation au cours de la même période, par exemple un abonnement de 2 ans, cette période de 2 ans commencera à la fin de votre période d'abonnement précédente d'un an.
Donc vous avez :
Tablette Samsung Galaxy = 1 an d'abonnement
+
Ordinateur portable = 2 ans d'abonnement
= un total de 3 ans d'abonnement si vous achetez les deux produits
Si aucune condition spécifique n'est mentionnée, vous pouvez profiter du produit sans limitation, quelle que soit la durée de votre abonnement. Il s'agit, par exemple, d'une réduction de 20 % sur un site web professionnel ou sur du matériel de bureau de nos partenaires permanents.
Vous avez besoin d'aide pour votre compte ou votre abonnement ?
Nous serons heureux de vous aider à trouver votre chemin. Appelez-nous au 09 395 13 03
Si nécessaire, nous pouvons vous aider à distance via Splashtop. Vous recevrez ces instructions par téléphone.
Avez-vous un appareil Mac/Apple ? Utilisez Splashtop via le lien suivant :
https://download.splashtop.com/sos/eu/SplashtopSOS.dmg
Vous avez un appareil Windows ? Utilisez Splashtop via le lien suivant :